Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de m'a
23 août 2018

Presentation

photos perso 3884

Bonjour,

Je m'appelle Véronique mais sur le site de mon travail, j'ai un surnom : On m'appelle m'a J'ai une énorme passion dans ma vie : c'est le crochet ...;   que j'aimerais partager avec toutes celles qui le voudront ....  J'ai appris le tricot et le crochet avec ma grand-mère quand j'étais toute jeune (8 ans) et depuis je n'ai pas arrêter un seul moment  J'ai 2 enfants qui, a mon grand regret ne sont pas mariés et de ce fait je n'ai pas de petits enfants donc je tricote pour les autres ....  Je vous laisse maintenant découvrir quelques créations  en espérant que cela vous plaira ....

Publicité
Publicité
Commentaires
les créas de m'a
Publicité
Archives
Publicité